top of page
  • Photo du rédacteurSophie

La journée de Louise

Dernière mise à jour : 29 avr.



Louise, maman de Bruno et d'Amélie, raconte sa journée.

Écoutez 🔊 et Lisez 📖


Le matin, je me lève à 7h, je prends ma douche, je prépare le petit déjeuner et je réveille les enfants Bruno et Amélie.

Nous prenons le petit déjeuner ensemble à 7h30 puis les enfants se lavent, se brossent les dents.

À 8h, ils sont prêts pour aller en classe. Je les accompagne à l'école puis je vais travailler comme tous les matins. L'après-midi je ne travaille pas.

Les enfants déjeunent à la cantine et je vais les chercher à 16h.

Ils goûtent, font leurs devoirs et jouent avant de dîner vers 19h.

Ils se couchent à 20h30 et je regarde la télévision avant d'aller dormir.


Choisissez les bonnes réponses.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page