top of page
  • Photo du rédacteurSonia

Les cerfs-volants de Max

Dernière mise à jour : 29 mars




Max qui habite dans une ville de bord de mer adore les cerfs-volants et passe des heures à les regarder voler dans le ciel, rêvant un jour de construire le sien.


Un jour, il trouve un kit pour construire un cerf-volant dans un magasin de jouets. Fou de joie, il l’achète et se met aussitôt à assembler les armatures, la voilure et les cordages de son cerf-volant.


Malheureusement quand il veut le faire voler pour la première fois, le vent est trop fort et son cerf-volant s'écrase au sol. Max est déçu, mais il n'abandonne pas. Il a décidé de persévérer.


Au fil du temps, Max apprend à maîtriser les différents types de vents et à construire des cerfs-volants plus performants. Il commence même à participer à des compétitions de cerfs-volants locales et gagne plusieurs prix pour ses créations incroyables.


Un jour, il reçoit une invitation pour participer à la plus grande compétition de cerfs-volants du monde. Ravi de participer à cette compétition, il réalise un cerf-volant extraordinaire. Grâce à son savoir-faire, il remporte la compétition et devient champion du monde devant des milliers de spectateurs.


Max sera une légende dans ce domaine et inspirera de nombreux autres jeunes à vivre leur passion pour les cerfs-volants. Il passera le reste de sa vie à construire et à faire voler des cerfs-volants, partageant son amour pour ce sport aérien avec le monde entier.


 

Écoutez, puis répondez aux questions.


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page