top of page
  • Photo du rédacteurDominique

Week-end au Mont Saint-Michel

Dernière mise à jour : 27 janv.


 

Écoutez et lisez le dialogue entre Alain et Linda


Alain : Tu connais le Mont-Saint-Michel ?
Linda : Oui, j’y suis allée l’année dernière, avec mon mari et les enfants.
Alain : Vous y êtes allés quand ?
Linda : Le week-end du 14 juillet.
Alain : Ça devait être bondé !
Linda : Oui, c’était noir de monde.
Alain : J’imagine. Et alors, c’est comment le Mont-Saint-Michel ?
Linda : C’est un endroit magnifique ! Surtout depuis qu’ils ont refait la digue. Il y a maintenant une passerelle sur pilotis, c’est en bois… C’est vraiment très joli.
Alain : On m’a dit qu’il fallait marcher beaucoup.
Linda : Oui, mais ça en vaut la peine ! Et puis, il y a des navettes gratuites pour ceux qui ne veulent pas marcher, et c’est un spectacle inoubliable, surtout le soir !
Alain : Ah, vous y êtes allés le soir ? Ce n’était pas trop dur avec les enfants ?
Linda : Si, un peu. En fait, on est arrivés plus tard que prévu. Du coup, on a dîné dans un restaurant, sur place, et on a attendu la nuit. Tu as l’intention d’y aller ?
Alain : Oui, je dois y aller en septembre, avec mon amie, Léa.

 

Cochez les bonnes réponses.

(Plusieurs réponses possibles)

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page